Bernard et Bianca Au pays des Kangourous
Bernard et Bianca sont de retour ! Nos deux minuscules justiciers repartent pour de nouvelles aventures bien palpitantes. Cette fois-ci, nos deux agents secrets se retrouvent en Australie pour voler au secours de Cody, un jeune garçon kidnappé par un méchant braconnier. Mais arriveront-ils à temps pour le sauver malgré les embûches inattendues ? Une animation remarquable signée Disney avec une multitude de personnages inoubliables. Cette aventure trépidante et pleine de péripéties fera la joie de toute la famille.