BET RAISE FOLD: L'histoire du poker en ligne
BET RAISE FOLD : L'histoire du Poker en ligne est un long-métrage documentaire qui suit une nouvelle génération de professionnels des jeux de poker sur Internet durant l'ascension fulgurante et la chute soudaine de l'industrie de plusieurs milliards de dollars du poker en ligne des années 2000. Pour des millions de jeunes gens, le poker en ligne a été plus qu'un jeu, c'était un véritable mode de vie. Une occasion de vivre complètement en dehors du système, de se découvrir une identité propre et de devenir riche avec sa passion. Tous les éléments qui ont fait du poker une partie intégrale de la culture américaine à travers les décennies se sont retrouvés dans le poker en ligne, et ces joueurs de poker non-conformistes du 21e siècle ont aidé à lancer ce jeu dans une nouvelle ère passionnante. Mais tout a changé le 15 avril 2011, "Vendredi noir", avec la mise en accusation par le Département de la justice des États-Unis des principaux sites de poker en ligne américains et la conséquente dissolution du poker en ligne américain. D'un coup, ces professionnels du poker en ligne sont passés de rebelles à hors-la-loi.