Billie Eilish et FINNEAS en 2019 : rétrospective
Lauréats de l’Apple Music Award des Auteurs-compositeurs de l’année, Billie Eilish et FINNEAS discutent de leur relation unique et de ce qui les démarque des autres chanteurs et auteurs-compositeurs.