Blackia
La famille de Gama est mêlée à la contrebande d'or, ce qui l'amène à rejoindre, malgré lui, le monde criminel. Lorsqu'il réalise qu'il n'est qu'une marionette pour eux, il décide de leur tenir tête, et faire amende honorable.