Borat, Nouvelle Mission Filmée
Borat, l'exubérant journaliste kazakh, est accusé d'avoir terni l'image de son pays dans le monde. Pour se racheter, il se lance dans une nouvelle mission : marier sa fille à un puissant homme politique américain.