Boris and the Bomb
L'agent du KGB Boris Ivanov est prêt à honorer la "Mère Russie" en faisant exploser une bombe atomique à Londres. Amoureux de la femme de son meilleur ami, Boris se retrouve cependant dans l'incapacité de déclencher l'explosion qui la tuerait.