Boudu sauvé des eaux
Boudu, un clochard de Paris, se jette dans la Seine. Il est sauvé par Monsieur Lestingois, un libraire aux idées libérales, qui l'installe chez lui pour le réconcilier avec la vie et avec la société. Mais Boudu s'ennuie dans ce nid douillet et passe son temps à jeter le trouble dans la paix des ménages...