Brésil : les petits soldats de Bolsonaro
Élu à la tête du Brésil, le nouveau président Jair Bolsonaro inquiète. Nostalgique de la dictature militaire, adepte des provocations racistes, misogynes et homophobes, Jair Bolsonaro s’appuie pourtant sur une base électorale très jeune et très connectée.