Bright : Samurai Soul
Au début de l'ère de la restauration de Meiji au Japon, un ronin, un samouraï sans maître nommé Izou, doit s'allier à un sinistre orc afin de protéger Sonya, une jeune elfe orpheline de leur adversaire.