Bruce Springsteen: Wings for Wheels - The Making of Born to Run
Roues ailées : la création de Born to Run raconte l'histoire définitive du premier album à succès de Bruce Springsteen, depuis l'écriture des chansons à la production, et bien plus. Des images d'archive tournées entre 1973 et 1975, qui n'ont jamais été montrées publiquement, sont inclues.