BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE – L.A.
Dans un SoFi Stadium tout illuminé de violet pour l'occasion, la ville de Los Angeles accueille pour la première fois en deux ans les BTS pour leur concert “Permission to Dance”. Dans un stade où l'attente et l'enthousiasme sont à leur comble, les remarquables performances, de “On” à “Permission to Dance” s'enchaînent sur une scène survoltée qui prend maintenant vie à l'écran. Que le pouvoir de la musique nous unisse une fois encore.