Buñuel après l'âge d'or
Suite au scandale de la projection de « L’âge d'or » à Paris en 1930, Luis Buñuel se retrouve totalement déprimé et désargenté. Un ticket gagnant de loterie, acheté par son ami le sculpteur Ramón Acín, va changer le cours des choses et permettre à Buñuel de réaliser le film « Terre sans pain » et de retrouver foi en son incroyable talent.