Caitlyn Smith : Reimagined
« Quand je me pose pour écrire une chanson, mon objectif principal est d’aller chercher les émotions avec les tripes », confie Caitlyn Smith à Apple Music. « C’est comme ça qu’on crée quelque chose d’universel. » Avec ce court métrage et l’EP qui l’accompagne, la star montante de Nashville remet en pleine lumière une sélection de titres tirés de son deuxième album, Supernova, et réarrangés en studio pour l’occasion. Avec l’aide de son groupe, Caitlyn Smith met ainsi à nu des titres comme « All Over Again », nous offrant une perspective inédite sur son processus de création.