Camping sauvage
Durant les vacances, sur un site de camping, Camille s’ennuie alors qu’elle attend Fred, son petit ami qui travaille dans un bar. Elle finit par rencontrer Blaise, un moniteur de voile, dont la personnalité s’approche de la sienne malgré leur différence d’âge.