Cançó per a tu
Barcelone, 1966. Laia étudie le droit à l’Université de Barcelone. Elle travaille à mi-temps à la bibliothèque de l’université pour payer ses frais de scolarité, et elle passe son temps libre à écrire des chansons. Laia fréquente Ignasi, un étudiant très impliqué dans la lutte contre le régime de Franco. Grâce à lui, elle rencontre David, jeune homme de bonne famille qui écrit les discours d’Ignasi ainsi que les tracts distribués à l’université. Même si au départ, David la débecte, Laia se sent de plus en plus attirée par lui. Au fil des années, Ignasi et David empruntent chacun des chemins idéologiques différents et Laia triomphe dans le monde de la chanson. Mais même si elle a réalisé son rêve, elle n’est pas encore vraiment heureuse.