Capitaine Superslip
Dreamworks Animation présente Capitaine Superslip, l'adaptation évènement de la série à succès de livres pour enfants. Cette comédie familiale et extravagante, raconte l'histoire de Georges et Harold, deux copains de CM1 à l'imagination débordante. Ceux-ci hypnotisent leur proviseur, qui se prend alors pour un super-héros enthousiaste, mais négligé, nommé Capitaine Superslip.