Cars Toon : Ça tourne
Guido tenait une pancarte devant le magasin de pneus Casa Della de Luigi, pour attirer les clients, lorsque Luigi lui demande d'agiter un peu la pancarte. Une fois Luigi de nouveau dans le magasin, Guido commence à secouer le panneau, puis laisse libre cours à sa créativité, y allant même du bout de sa fourche.