Casebusters
Jamie et sa sœur Allie sont des détectives amateurs qui coulent des jours heureux dans une banlieue… jusqu'à ce qu'un crime mystérieux menace la petite entreprise de sécurité de leur grand-père. Leur enquête les embarque dans quelques aventures plutôt effrayantes.