Ce qui se passe ensuite
Deux anciens amants, Bill (David Duchovny) et Willa (Meg Ryan) se retrouvent coincés une nuit dans un aéroport en pleine tempête de neige. Leurs vols indéfiniment retardés, Willa, une penseuse spirituelle, et Bill, un penseur angoissé, se retrouvent aussi mutuellement attirés et agacés que dans leur jeunesse. Alors qu'ils réexaminent leur passé, tous deux en viennent à se demander si leur réunion est fortuite, ou s'il n'y aurait pas de la magie dans l'air.