Fêtes
Les préparatifs de Noël mettent la bande d'amis dans tous leurs états. Charlie Brown a besoin d'argent pour acheter un cadeau à son amoureuse. Peppermint Patty s'inquiète pour sa rédaction. Et Sally ne veut surtout pas oublier son texte pour la pièce de l'école.