Cet homme est un requin
Plus de trente ans avant son interprétation acclamée dans « Les Requins de la finance » pour son rôle d'homme d'affaire aux idées larges, l'acteur James Garner ( « Maverick » , « 200 dollars plus les frais » ), nominé aux Oscars et vainqueur d'un Emmy Award, réalise une performance d'acteur extraordinaire dans un rôle similaire, celui d'un capitaliste sans scrupules qui rachète des entreprises en faillite pour les revendre au prix fort. Histoire basée sur le best-seller du même nom, et pour laquelle il partage l'affiche avec Natalie Wood ( « West Side Story » , « La Fièvre dans le sang » ), la femme qu'il désire et la fille de l'homme dont il cherche à acquérir la société.