Cette sacrée famille
Anna (Betsy Drake), femme au foyer au grand cœur, son mari ingénieur « Poppy » (Cary Grant) et leurs trois enfants forment la famille américaine idéale. Mais petit à petit, Anna agrandit la famille : elle ramène à la maison des chiens et chats errants, puis des orphelins ! Ces nouveaux arrivants bouleversent alors l’équilibre familial, pour le meilleur et pour le pire ! Une comédie légère sur l’intégration et l’acceptation de l’autre, portée par le couple Grant/Drake, mariés à l’époque à l’écran comme à la ville.