Chameleon Street
William Douglas Street, un Noir qui en a marre de son boulot sans perspective d'avenir, décide de gravir l'échelle sociale par l'escroquerie. Pour ce faire, il se réinvente sans cesse, se faisant passer tour à tour pour un reporter, un étudiant universitaire, un avocat ou encore un chirurgien.