Champion de hockey
Donald, le champion de hockey sur glace de la mare aux canards, défie ses neveux Riri, Fifi et Loulou lors d'un match de hockey. Cependant, sa vantardise finit par causer sa perte et il n'est pas au bout de ses surprises.