Changes : l’interview
Justin Bieber se confie à Zane Lowe en marge de la sortie très attendue de son premier album depuis Purpose, sorti en 2015. À cœur ouvert, il lui explique comment sa foi et sa relation avec sa nouvelle femme, Hailey Baldwin, lui ont sauvé la vie et redonné envie de faire de la musique.