Chapter One: The Kiteboard Legacy Begins
Résumé Du Chapter One Une nouvelle profusion de voyages et un film d’aventure prend vie avec Eyeforce, décrivant les histoires changeant la vie de kitesurfers de tous horizons. Chapter One– The Kiteboard Legacy Begins (Les débuts de l’héritage du kitesurf) présente aux spectateurs le sport d’action le plus excitant de la planète et, comme son nom l’indique, écrit le premier chapitre de l’histoire du kitesurf. Présenté par WeTransfer, en coproduction avec Red Bull Media House, ce film réunit les légendes, les champions actuels et les talents futurs du sport en une expérience cinématographique. En recherchant les tempêtes les plus dures, en surfant les vagues parfaites ou en réalisant les cascades les plus palpitantes, ces athlètes ont trouvé la clé vers un sentiment de liberté ultime. Tourné dans des sites à couper le souffle à travers le monde en utilisant des techniques vidéo de pointe, il montre comment les kitesurfers découvrent le monde d’une manière totalement unique. Faites l’expérience des moments exaltants lorsque des kitesurfers de l’extrême repoussent les frontières pour surfer dans les airs et les vagues, et soyez le témoin des moments difficiles lors desquels ils se rendent compte que leurs vies ne tiennent qu’à un fil.