Cherry
Tom Holland incarne un jeune militaire aide-soignant parti en Irak, soutenu par son grand amour Emily (Ciara Bravo). À son retour, il souffre de stress post-traumatique et sombre dans la toxicomanie et la délinquance, tout en luttant pour retrouver une place dans le monde.