Le phénomène mondial Cinquante Nuances de Grey prend vie, avec Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles de Anastasia Steele et Christian Grey. Ana est une jeune étudiante naïve et inexpérimentée, chargée d’interviewer l’énigmatique millionnaire Christian Grey. Mais leur relation prend rapidement la voie d’une liaison non conventionnelle. Catapultée dans l’environnement glamour et fascinant de Christian, Ana lui découvre un autre visage plus secret en explorant ses propres désirs inavoués. Cette rencontre va donner lieu à une romance follement intense et dévorante, Christian et Ana vont explorer les limites qu’ils s’autorisent ou non à franchir.