Clément, Alex et tous les autres
Clément est gay, Alex est lesbienne. Ils cherchent un nouveau colocataire pour leur grand appartement parisien sur un seul critère : qu’il soit gay ! Ils tombent sur Léo, un charmant étudiant qui peine à trouver un lit. Ce dernier va tout faire pour avoir la chambre.