Climate Change Does Not Need A Visa
Une prise de conscience du caractère sacré de l'environnement, de l'importance de sa protection et de l'implication de la population, de la capitale sénégalaise, Dakar, aux rives du fleuve Sénégal à la frontière de la Mauritanie.