Clint Eastwood : L'héritage cinématographique
De toute l'histoire du cinéma, peu ont été aussi éminents que Clint Eastwood. Dur à cuire, star de western, lauréat de multiples Oscars... Warner Bros. met à l'honneur cet acteur, producteur, réalisateur et cinéaste hors pair dans cette série documentaire de neuf épisodes retraçant sa carrière exceptionnelle de plus de soixante-dix ans.