Cold Meridian
Cold Meridian suit les rituels d’une artiste ASMR et les effets ensorcelants de ses performances sur ses spectateurs. Commençant comme une exploration de l’esthésie, de l’addiction et du contrôle exercé sur autrui, le film se mue bientôt en une danse cauchemardesque dénuée de toute règle.