Crimes maquillés
Dorothy (Susan Lynch) et Pétula (Rachel Weisz) se rendent compte qu'elles ont toutes les deux un petit ami violent. Un soir, Dorothy est témoin d'une scène de ménage entre Pétula et son petit copain Brain. Dorothy tire à bout portant sur Brian et le tue malencontreusement. Les deux amies sont alors contraintes d'élaborer un plan afin que l'on ne découvre pas l'incident. Elles se mettent l'idée de masquer le crime par un kidnapping pour recevoir une rançon.