Crimes of passion: Rêves dangereux
Puck a réussi à obtenir un emploi de sténographe pour Andreas Hallman, lauréat du prix Nobel de littérature. Hallman est charmant, mais aussi un tyran. Il oblige sa femme, ses trois enfants adultes et sa belle-fille à vivre ensemble dans la solitude, à l'écart du reste du monde. Un soir, après le dîner d'anniversaire de la belle-fille, le fils aîné et le plus aimé de Hallman meurt.