Crise De Mères
Tout ce que veulent Allyson et ses potes est une soirée peu agité, des échanges d'adultes autour d'un dîner. Une soirée d'émancipation longtemps attendue. Mais pour y goûter, elles ont besoin que leurs maris conservent les mômes durant divers heures.