Crossing Corsica, avec François d'Haene
Dans le film Crossing Corsica, l'ultracoureur et vigneron français François d'Haene tente de traverser la Corse du nord au sud sur le légendaire trek de montagne GR20 de 180 km en un temps record mondial - moins de 31 heures et 6 minutes. Regardez le film Crossing Corsica en entier et gratuitement sur Red Bull TV.