Daniil Trifonov parle de BACH: The Art of Life en audio spatial.
Sur son album de 2021, BACH : The Art of Life, Daniil Trifonov explore la facette la plus humaine de l’un des plus grands compositeurs de tous les temps. En accompagnant son interprétation de L’Art de la Fugue d’œuvres reflétant la vie de famille de Bach, il dessine un portrait vivant de l’homme, père, mari, pratiquant. Dans cette courte vidéo, le pianiste et compositeur russe raconte la conception de cet album et présente les fascinantes possibilités — pour le musicien comme pour l’auditeur — de l’audio spatial.