De Paris à Pittsburgh, lutte pour le climat
De Paris à Pittsburg, lutte pour le climat est un documentaire sur les efforts inspirants d'Américains passionnés qui se battent contre le changement climatique, et ses enjeux au niveau local, dans leurs communautés, à travers le pays.