Le documentaire filmé « From Here To inFinite » montre l’histoire de la création du dernier album de Deep Purple « inFinite » et apporte un point de vue unique sur le travail d’un groupe qui a écrit l’histoire de la musique. Le film de 97 minutes suit les cinq musiciens durant leur incroyable voyage à Nashville pour enregistrer leur nouvel album ... pour découvrir que pour une fois le pouvoir de la musique et de l’amitié ne s’arrêtera pas. Une expérience unique comme si vous y étiez ! Avec 120 millions d’albums vendus à travers le monde. Deep Purple est un des groupes britanniques les plus appréciés et influents de tous les temps. Récemment introduit au Rock And Roll Hall of Fame, ils ont inspiré et façonné les goûts musicaux de toute une génération de musiciens et fans de hard rock. Leur dernier album « NOW What?! » a été classé numéro 1 dans 5 pays européens et Top 10 dans au moins 15 autres pays.