Derrière la coupe
Ki Jin (Bum Jun) est un étudiant en herbe en stylisme qui rêve grand : il veut devenir un créateur de vêtements de renommée mondiale. Mais le chemin vers le sommet de l'arbre de la mode en Corée du Sud n'est pas facile, et il a du mal à trouver la bonne voie. Un jour, dans la rue, il rencontre par hasard Yeong Woo (Eom Se Ung), un livreur à temps partiel toujours optimiste. Même s'il semble que tous ceux qu'il connaît ont formulé un grand plan sur la façon dont leur avenir se déroulera, Yeong Woo n'a pas de rêve. Alors que tous les autres sont pressés d'arriver à quelque chose dans la vie, il semble que sa propre vie soit bloquée en première vitesse. Bien que les choses aient commencé de manière décidément bancale pour Ki Jin et Yeong Woo, ils commencent à se prendre d'affection l'un pour l'autre, et à se demander si leur mélange apparemment opposé de détermination et d'acceptation pourrait être un cas de « les opposés s'attirent ». Mais lorsqu'un mannequin vedette nommé Lee Bin (Choo Suk Young) arrive sur la scène, les choses se compliquent. Il commence à avoir le béguin pour Ki Jin. Ce développement pourrait-il sonner la fin de la romance naissante entre Ki Jin et Yeong Woo ? « Derrière la coupe » est un film sud-coréen de 2022.