Descending the Mountain
Le film documentaire Descending the Mountain nous emmène dans un voyage rempli de révélations mystiques que nous pouvons expérimenter par la méditation et le psilocybine. Afin de comprendre comment les psychédéliques révèlent la nature de la conscience, le psychiatre Franz et le maître Zen Vanja emmènent des méditants expérimentés - qui n'ont jamais pris de psychédéliques - à travers une expérience scientifique novatrice.