Deux filles au FBI
Ellie n'a pas réussi à entrer chez les Marines et voudrait intégrer le FBI. Sportive et dynamique, elle ne possède malheureusement pas le niveau intellectuel requis. Quant à Janis, c'est exactement l'inverse. Les deux femmes forment alors une alliance inattendue.