Diane von Furstenberg: Woman in Charge
À une époque où l'égalité des sexes et les questions relatives aux femmes sont au premier plan, la vie de Diane von Furstenberg est un exemple d'autonomisation, de résilience, d'esprit d'entreprise et de style.