Dîner en Blanc: Le plus grand dîner du Monde
Le Dîner en Blanc retrace l'histoire vraie d'un pique-nique qui a commencé il y a vingt-quatre ans par une dizaine d'amis cherchant à dîner dans un endroit interdit à Paris, puis qui s'est transformé en un rassemblement annuelle de 15.000 amis d'amis dinant dans un lieu secret. Cet incroyable pique-nique reflète comment l'amitié et la camaraderie peut faire oublier tous problèmes de logistique et tout le reste.