Double-Faced Fox
Sous la dynastie Yunsheng, un empereur malade ordonne à la princesse Sheng Ning (Jin You Mei) d'épouser le général Bai Yi (Wen Zhou) contre son gré. Elle aime un prince noble, mais l'Empereur insiste pour que le mariage qu'il a ordonné ait lieu. La princesse tente de s'échapper et de s'enfuir avec le prince. Mais ses efforts sont réduits à néant lorsque le général la capture. Elle menace de se suicider si le général ne la laisse pas partir, et il accepte de dormir dans une chambre séparée – bien que son cousin Bei Jin (Wen Meng Yang) semble vouloir le séduire. Homme d'honneur, il entend rester fidèle à sa femme. Il découvre également que l'empereur, décédé depuis, a perdu la vie dans des circonstances mystérieuses. Mais de puissants démons surgissent alors, bien décidés à semer la pagaille dans le royaume. L'un d'eux est un redoutable esprit de renard qui réussit à posséder le corps d'une des jeunes femmes. Mais la princesse se retrouve bientôt en danger de mort, et seul Bai Yi peut la sauver d'un terrible destin ! « Double-Faced Fox » est un film chinois de 2020 réalisé par Wen Zhou.