Dragonheart : La Vengeance
Lukas, un jeune fermier, voit sa famille brutalement assassinée par des maraudeurs. Il décide alors de partir en quête de vengeance, aux côtés d’une impressionnante dragonne et d’un mercenaire, Darius. Helena Bonham Carter double la voix de Siveth, la dragonne qui fut jadis bannie du royaume pour avoir refusé de sauver le roi. Touchée par la cause du jeune homme, elle sort de son refuge pour rejoindre Lukas et Darius dans une aventure où se mêleront révélations et récompenses, au-delà de la vengeance.