Dream Theater: Live at Luna Park
Dream Theater ont débuté leur gigantesque tournée mondiale “A Dramatic Tour Of Events” en Juillet 2011 et la terminèrent en Août 2012 en Amérique du Sud, après avoir traversé 35 nations. C’est au stade couvert de Luna Park à Buenos Aires en Argentine qu’ils décidèrent de filmer deux concerts en vidéo. Pour ce concert, la formation comprenait James LaBrie (chant), John Petrucci (guitare), Jordan Rudess (claviers), John Myung (basse) et Mike Mangini (batterie). C’était la première tournée de Dream Theater avec leur nouveau batteur Mike Mangini, et ils interprètent les titres de leur premier album commun “A Dramatic Turn Of Events”.