Droit au but
Après être montée dans le mauvais bus alors qu'elle devait aller étudier les sciences marines, Cory Bailey se retrouve obligée d'effectuer un semestre d'étude à l'Académie de Football Harold. D'abord réticente vis-à-vis du foot, Cory finit par se prendre au jeu grâce à l'accueil chaleureux de ses colocataires. Mais c'est sans compter sur Evie, la meilleure joueuse de toute l'académie, bien décidée à faire de la vie de Cory un enfer. Quand l'académie organise un tournoi national de foot, c'est l'occasion pour Cory de combiner ses connaissances en sciences et les qualités de son équipe de foot pour battre l'équipe d'Evie.