Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension
Un à un, de petits oiseaux atterrissent sur un fil électrique. Il n'est pas évident de trouver une place, jusqu'à ce qu'un grand volatile étrange se mêle à eux. Le reste du groupe ne peut pas s'empêcher de se moquer de lui, mais leur méchanceté finit par se retourner contre eux.