DugOut
L'humanité a utilisé des pirogues pendant près de 8.000 ans. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'en construire de toute pièce est facile. Benjamin Sadd, réalisateur, et l'artiste James Trundle originaire du Sud de l'Angleterre vont découvrir à travers leur périple sur l'Amazone équatorien comment vivent les communautés Huaorani ; apprendre à construire une pirogue et embarquer dans un périple au fil de l'eau.